• Je poste un article un peu particulier pour mon anniversaire.

    Je poste un article un peu particulier pour mon anniversaire. 

    Peu importe l'âge que nous atteignons, le cap est toujours plus facile à franchir lorsque l'on a ses amis et l’amour de sa vie  à ses côtés ! Merci d'avoir été présent pour ce jour spécial et je reconnais toute la chance que j'ai de vous avoir auprès de moi mes amis !

    Mille mercis de m’avoir offert  un moment de pur bonheur que je n’oublierai jamais.

    Ce sont toutes ces petites complicités, ces attentions discrètes, ces centaines de sourires qui ont façonné notre  vie associative. Merci à vous tous !  

                                                                                                          T.CHRISTIAN.

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :